Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
13 février 2009

Soulafati

Bonjour,

Je viens me joindre à vous pour ce swap des anges. C'est ma première participation à un swap. Le thème m'inspire bien et je suis sûre de trouver de belles choses à envoyer à ma (ou mon) swapé(e)... Je suis mariée, sans enfants (snif!) mais j'ai un petit neveu de 8 ans que j'adore :)

J'aime tout ce qui est créatif, je couds, je fais du cartonnage et de l'encadrement. Je suis bibliothécaire passionnée de livres. Chez moi j'en ai toujours sur les tables, les commodes, ... à droite à gauche. Sans parler de mes étagères...Je lis surtout des essais ou des récits de voyage. Je vous invite à visiter mon blog pour découvrir mon univers intérieur. A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila je vous rejoins aussi .C'est un 2°swap pour moi(le premier est encourt ).j'habite dans un petit village avec mon chéri et nos 3 gones -8,5 et 2 ans et demi-donc encore quelques mois de "libre"avant de retrouver le chemin du boulot. j'aime beaucoup la couture (je m'obstine même si...)le point de croix et les bricolages divers bref je saute du coq à l'âne.
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité