Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
16 février 2009

Je me présente

Je m'appelle Marie-pierre, mon speudo est angelot2, j'ai 48 ans, un mari et deux grandes filles, je brode depuis des années...........j'adore les loisirs créatifs (tous ce qui se fait avec nos dix petits doigts), j'ai crée mon blog en Avril 2008, Il s'appelle:

http://la-grange-aux-anges.over-blog.com/

Je ne pouvais donc pas échapper à ce swap, je suis passionnée par les anges, leurs histoires, le mien s'appelle Mehiel, je possède des bibelots à leurs effigies, des broderies etc......
J'exerce le métier d'aide-soignante, j'habite en pleine nature.....que du bonheur
Voilà un peu de moi.
Ravie de participer avec vous à ce swap.
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous!!<br /> Ce swap était fait pour toi!
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité