Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
10 avril 2009

Merciiiii

Un grand merci à angelot2 pour son magnifique colis.

Voici toutes les belles choses que j'ai reçues

100_3202

dans le détail il y avait

un magnifique cadre pour mettre de belles photos

100_3203

une trés belle carte brodée au point de croix, quelle minutie !!!!

100_3204

un pinkeep brodé, encore bravo pour ce travail de précision.
Je suis impressionnée!!!

100_3205

deux livres, un pour broder et l'autre mieux connaitre les anges de la famille
Je vais me plonger dedans dès ce soir.

100_3208

une jolie carte ancienne de pâques (j'adore)

100_3209

et enfin un petit ange porte-bonheur tout mignon

100_3210

J'ai été moi aussi gâtée et suis trés heureuse de tous ces beaux cadeaux.
C'est le premier colis que je reçois en swap et je ne suis pas déçue :)

Encore mille mercis à Angelot2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles choses , c vrai que tu as été gâtée<br /> bizz jo
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité