Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
17 avril 2009

j'ai reçu ...

de chobbits

IMG_1232IMG_1233
                                                                 oups ! 'y manque déjà un chocolat ...

en détails :

un livre de recette de cupcake ( la première recette sera : l'ange tombé!)
IMG_1234

un livre : l'ange intérieur (un livre qui tombe à pique)
IMG_1237

une boite joliment décorée (pour y mettre mes secrets)
IMG_1235

2 angelots home made trop mignons
IMG_1238

un éphéméride en bois à suspendre (heu! déjà installé)
IMG_1236

des minis tablettes de chocolat "léonidas" blanc ou noir (trop booons)
un porte-clés héllo kitty ange (le petit plus !)
IMG_1239

pour finir une jolie carte que vous pouvez voir sur la photo "de groupe"

tout arrive à qui sait attendre !!!!! son retard et son silence doivent avoir une bonne raison ; j'espère que cela ne la pénalisera pas. de plus, son colis est magnifique et presque tout est fait main ; ce qui veut dire qu'elle y a passé beaucoup de temps.
ceci dit, je comprends aisément que lorsqu'on organise quelque chose (et que l'on prend du temps) on aime que les personnes aient la politesse d'avertir leur retard; c'est une question de respect et de savoir vivre.

Par ailleurs, MERCI  ! à vous mesdames d'avoir bien voulu participer au rattrapage, j'espère que vous n'avez rien envoyé ! pour le coup , je serai super génée !

Pour conclure : un grand BRAVO ! à notre organisatrice pour le bon déroulement du swap et d'avoir fait le maximum pour moi ! c'est un vrai ANGE cette fille !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime colis !!!! tu as été vraiment gâtée. Tout me plait :) Bravo Chobbits.
C
c'était avec plaisir !
L
Merci Christèle, ça me touche beaucoup, je suis trop sensible en ce moment!!! Chobbits t'a bien gâté!! Elle a été mise sur liste noire pour le swap fraise, pour ce swap-là non, je vais voir pour contacter la personne qui gère ça pour lui signaler le joli colis qu'elle t'a envoyé. Bises et merci!
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité