Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
8 février 2009

Nouvelle swapeuse

Bonjour à toutes,

C'est avec plaisir que je me suis inscrite à ce swap autour des anges... Mon prénom signifiant "Ange blanc" en breton, je ne pouvais pas ne pas y participer! Alors en attendant que d'autres nous rejoignent, n'hésitez pas à passer sur mon blog pour mieux me connaitre!

    

                          BANNIERE_C_EST_LE_POMPON

                               http://cestlepompon.canalblog.com


DETAIL_MARQUE_PAGE_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue!!<br /> Quelle belle signification ton prénom!<br /> Ton blog est très sympa. D'autres bloggeuses vont nous rejoindre d'ici peu
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité