Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
13 février 2009

Moi aussi avec vous :)

Ciao à toutes, je m'appelle Annapaola alias Pannocchia, j'ai 42 ans (dans un mois ils serons 43 mais pour l'instant il sont encore 42!), j'ai accepté avec plaisir l'invitation de Ledeclic à participer à ce swap.
Je n'ai pas beaucoup de temps libre (2 enfants de 9 et 10 ans, un travail qui prend beaucoup d'énergies etc) mais j'aime bidouiller... fimo, bois, couleurs, carton, feutrine... tout m'intéresse et j'essaye de toucher à tout! Je ne sais pas coudre et je n'ai pas de MAC mais c'est mon objectif pour le 2009...
J'ai un blog et mes posts 'créatifs' sont en italien mais aussi en français (élementaire...)
Le mini dai monti
A bientot
(j'ai oublié de dire que je suis en italienne et je vis en Italie, nord-est... donc merci à ma swappeuse qui a accepté d'envoyer à l'étranger!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très heureuse de te retrouver ici!!!
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité