Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
31 mars 2009

Rho la la ...

IMG_9945

La tête dans le ... pâté !!!

J'ai tout emballé mais j'ai oups oublié de prendre en photo.

En tout cas le colis est le plus moche mdr

J'espère que l'intérieur fera oublier l'extérieur hihihi

Toutes mes excuses à ...

En tout cas, ma swappée, trop difficile de cerner ton univers ... j'ai fait un melting pot et j'espère que cela sera te toucher, y'a même un ti truc pour ... un ou une enfant lol

Bref je n'en dirai pas plus ... mais le colis part demain et j'espère faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le mien est pas très joli non plus<br /> mais l'intérieur est mieux... hi hi<br /> karine
L
Le plus important c'est l'intérieur lol!!
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité