Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
2 avril 2009

Ca y est je l'ai reçu !!! Quel bonheur !!

Je vous avais bien dit que j'aurai le plus beau !!! lol

Voici le magnfique colis reçu de la part de Soulafati, et c'est le premier qu'elle fait !!!

IMGP2147

Une très jolie carte scrappée, c'est sa toute première et je la trouve super réussie.

  khjkhjkhj

Une jolie petite boîte rouge et blanche ...

v_

Avec un petit jeu de l'ange gardien ...

A l'intérieur tout plein de petits mots pour donner l'humeur du jour ou pour aider dans la vie ... _v

Un adorable petit coeur Angel parfumé aux épices (au dos il y a de la dentelle).

202

Un marque page adorable.

IMGP2150

2 bougies anges, que je ne pourrai jamais brûler je crois ...

   IMGP2152

Des ailes ...que l'on peut assortir ou non au coeur ...

  IMGP2153

Un sac en lin et toile de jouy brodé.

  IMGP2155

Et enfin un livre pour m'apprendre à broder des anges et des monogrammes avecu n kit ... Superbe j'en rêvais Soulafati l'a fait ...

IMGP2156

Et c'est tout ???!!!! pfff j'en voulais encore moi.

Non, je plaisante bien sûr ...

Merci merci merci pour ta générosité ... Tu as un coeur comme ça ça se voit !!!

Merci, je ferai bon usage de tout ...

Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui pas évident et puis des fois ça passe pas, on ne sait pas pourquoi!!
K
C'est clair à moi aussi ... mais je ne pouvais que partager toutes ces merveilles avec vous ...<br /> J'espère que ma swappée sera contente parce que j'ai vraiment eu du mal à la cerner ... des fois c'est pas évident ...
L
C'est vraiment superbe, tout est très joli, beaucoup de travail, c'estgénial, un grand BRAVO s'impose!!! Tu mets la barre haute!! Le stresse me monte!
J
bravo , que du bonheur !!!<br /> jo
K
Franchement je considère avoir été super gâtée ...<br /> merci encore
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité