Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
8 avril 2009

Parti et reçu!

Mon colis est parti pour la France (je ne dirai pas où, de toute façon je ne sais pas localiser la ville de ma copine!), j'ai du couper un morceau de la boite car le colis était trop grand pour les règles de la Poste... Je ne crois pas qu'il arrivera avant Paques mais mon mari m'a dit que mes cadeaux ont plutot un air de noel...
Mais cet après midi rentrée chez moi j'ai trouvé le colis de Karine (Soffio)...
j'ai pris des photos en détail que je posterai sur mon blog ce soir ou demain, mais je vous montre une 'panoramique'...

swap_autour_des_Anges_re_u

il y a un tablier qui est trop sympa, mauve d'un coté et vert de l'autre, avec un ange sur les deux cotés. Elle a choisi mes couleurs bien sur!
Il y a aussi des boucles d'oreilles avec des adorables petits anges, dans une toute petite pochette de papier très mignon! un bouquin que je vais lire tout de suite et des mouchoirs 'anges' (ça, je crois que je devrai les donner à ma fille, elle réclame toujours un pourcentage sur mes swaps...)

swap_autour_des_anges_re_u_2

Merci donc... j'ai beaucoup aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo que de bonnes idées !!!<br /> J'adore les petites boucles ...
L
C'est vraiment super joli, bravo à karine pour ce très beau colis!! J'adore le tablier, sublime!!<br /> Merci pour la photo! Je suis sûre que tu vas faire une heureuse de plus avec ton colis, bises!!
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité