Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
10 avril 2009

Voila les photos ....

Merci Carolinette et ne t'inquiétes pas , je suis super contente !
Bravo pour le petit sac et son contenu ( je crois une de mes friandises préférées mais comment as-tu su ????) , le sac est très sympa et dans les couleurs que j'aime ...
Le signet ange est une bonne idée et a déja trouvé sa place ds le bouquin que je lis .
La boite à p'tits nours ( à manger en plus !!) et la gurilrlande j'adore .
Et alors le petit livre sur les ours ....le bonheur parfait ,je voulais me l'acheter !!!!!
Merci , merci , merci ....

SDC10879

Publicité
Publicité
Commentaires
S
appétissant ce colis hum!!! la prochaine fois je préciserai aussi que j'aime les oursons guimauves ;)
C
je suis contente que cela te plaise.j'ai quelque peu dévié du sujet (livre...ourson guimauves)pour coller au mieux à tes gouts (enfin j'espère) . <br /> A bientôt au détour d'un blog, d'un post.
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité