Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap autour des anges
11 avril 2009

Des nouvelles!

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de voir les jolis colis réceptionnés, vous avez vraiment assuré pour celles qui ont envoyé!!!

Mais je suis aussi déçue du peu de retours, à priori tous les colis ont été envoyés exceptés ceux de Chobbits et de Lagrenouille mais on ne les voit pas. Je suis aussi très déçue pour  C'estlepompon.Je suis sûre qu'en plus C'estlepompon a réalisé un magnifique colis (il suffit de parcourir son blog), c'est dommage de ne pas pouvoir voir tout ça.

Sinon je m'inquiète aussi pour le colis de Lagrenouille car son blog est actif, j'ai envoyé plusieurs messages pour savoir si son colis a été posté mais pas de réponse, même directement sur le blog.

Mais je tiens à remercier Carolinette qui m'a envoyé un mail pour participer au swap de secours. Ca mettra peut-être un peu de temps mais tout le monde aura son colis.

Si pas de réponses d'ici samedi prochain, je commencerai à préparer les colis avec celles qui voudront bien m'aider, et Lagrenouille et Chobbits seront mises sur liste noire. Merci à celles qui jouent le jeu, vous avez vraiment réalisé des merveilles, je suis vraiment désolée de la tournure que prend ce swap malgré les précautions prises lors des inscriptions et puis ayant quelques soucis je n'ai pas non plus été "à la hauteur". Excusez-moi.

Allez maintenant je croise les doigts pour que les colis arrivent vite!! Bon week-end à toutes!!

Edit; Je viens d'avoir un message de Lagrenouille son colis a été posté mais est bloqué au centre de tri voilà!

Pour Chobbits je viens de lui préparer un courrier qui partira mardi, j'espère qu'elle va bien. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici le week-end prochain on préparera le colis de secours, merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, un grand merci pour ce swap!
C
tu te juges bien sévèrement .Ce swap (le second pour moi) a été très agréable à suivre et à faire ET A RECEVOIR ça va sans dire .Tu ne peux pas être responsable de tous(poste,maladie? ou autre.merci encore pour ce swap .
L
merci les filles!!<br /> <br /> pour Chobbits, la connaissant sur un autre site aussi je me pose des questions par rapport à son état de santé ou autre souci. Je vais lui écrire une lettre, lui envoyer en courrier, car peut-être aussi elle n'a plus accès au net. C'est vrai qu'elle a toujours été sérieuse et active sur son blog sauf depuis effectivement presque un mois. On attend encore une bonne semaine. Merci encore!
C
tu n'es pas responsable de la mauvaise foi de certaines personnes ; tu as fais ce qu'il fallait ; c'est normal que tu veuilles que tout se passe pour le mieux ! mais rassure toi, tu organises et diriges ce swap d'une main de maitre !<br /> je suis sûre que tout le monde sera satisfait à la fin de ce swap.je ne te jetterai pas la pierre car je ne me sens pas capable d'organiser un swap.<br /> attendons encore un peu ! pour ma part je n'ai toujours rien reçu mais j'ai comprendre qu'il y avait des soucis avec certains bureaux de poste; pourquoi ne pas envisager les pigeons voyageurs ...
S
Je suis partante bien sûr pour le colis de secours.<br /> Je reste persuadée qu'il se passe quelque chose pour Chobbits, son blog est innactif depuis presque 1 mois. Envoyons lui des bonnes pensées comme nous le conseillent les anges ;)<br /> Bizz
Swap autour des anges
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité